Tournoi open de Ju-jitsu (en Fighting system) à Wohlen

Tournoi open de Ju-jitsu (en Fighting system) à Wohlen

Le dimanche 12.06.2022, Joseph et kevin deux judokas et ju-jitsukas du club sont allés combattre à l’open de Ju-jitsu (en Fighting system) à Wohlen, dans le canton d’Argovie.

Félicitations à eux deux et merci à Kevin pour la rédaction de ce résumé de leur tournoi !

Pour Joseph, il s’agissait de sa première compétition dans cet art, et il a plus qu’excellé ! Combattant dans la catégorie des élites de plus de 80 kg, sur trois combats, deux ont été gagnés de manière parfaite, c’est-à-dire en « Full Ippon » (une technique parfaite en pieds-poings, une projection parfaite et une immobilisation afin de finir le combat avant le temps imparti). Le troisième combat a été très bien mené, et il a dû s’incliner devant un combattant réputé faisant partie du cadre national. Il a donc terminé en deuxième place ! Ce n’est que partie remise, car Joseph est très motivé à participer aux championnats suisses qui se dérouleront en décembre à Villars-sur-Glâne !

De mon côté, après trois ans d’absence, j’ai combattu dans la catégorie des élites, moins de 69 kg. J’ai remporté deux combats sur trois et j’ai terminé troisième. Les deux premiers sont également dans le cadre national.

Kevin Durmus

3 réponses

  1. Roger Perriard dit :

    Bonjour Kevin.
    Bravo et très sincères félicitations à vous deux. Vous êtes sur la bonne voie. Bravo pour ces excellents résultats après covid. Il faut le faire. La preuve est faite que même les judokas peuvent intégrer la compétition Ju-Jutsu. Kevin, j’espère que ta section s’agrandisse pour de très belles aventures. Cordiales salutations.
    Roger

  2. DUBEY MICHEL dit :

    Bravo, c’est très bien d’avoir des ju-jitsukas de notre club qui brillent en compétition.
    Félicitaitons les gars.
    Mitch:)

  3. DURMUS Ece dit :

    Combats brillaments menés par Kevin et Joseph , après des heures d’attente, les rencontres ayant eu lieu en fin d’après-midi.
    Bravo à tous deux et beaucoup de succès pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *